Aller au contenu
Anthony Richard sur le 1er trio?

«Je ne serais pas gêné de l'essayer» -Maxim Lapierre

«Je ne serais pas gêné de l'essayer» -Maxim Lapierre
Anthony Richard / Minos Panagiotakis/Getty Images
0:00
22:17

L’attaquant Anthony Richard a fait une bonne impression, lundi, lors du match des Canadiens de Montréal contre les Coyotes de l’Arizona.

Pourrait-il avoir une promotion au sein d'un autre trio?

Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, de La Poche bleue, pensent que oui.

«Il n’a pas eu beaucoup de temps de glace, mais on a vu ce qu’on s’attendait : de la vitesse, une éthique de travail de haut niveau. Il fait les bonnes choses sur la patinoire.  Je comprends qu’il faut mériter une place dans l’alignement. Le faire commencer sur le quatrième trio pour le premier match, c’est bien correct. Dans le petit échantillon qu’on a vu, il a démontré que c’était un gars qui était capable d’amener quelque chose sur d’autres trios.»

«J’aimerais ça qu’on lui donne l’opportunité dès le début du prochain match. J’irais même juste qu’à dire… sur le premier trio avec Caufield et Suzuki. Je ne serai pas gêné de l’essayer là.»

«Quand ta dominante, c’est le patin, c’est certain que tu apparais dans un match. Il n’est pas juste «moyenne» dans la Ligue nationale. Il est très rapide. Honnêtement, sa vitesse m’a impressionné, hier. Il a dominé dans la Ligue américaine. Je pense qu’il faut lui donner une vraie chance, une vraie opportunité.»

Vous aimerez aussi

0:00
21:08

Plus avec Mario Langlois

Golden Knights : une confiance acquise avant les séries
Contrat de trois ans pour Justin Robidas avec les Hurricanes de la Caroline
«Je ne serais pas gêné de lui donner le trophée Conn-Smythe!»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En ondes jusqu’à 04:30
En direct
75