Aller au contenu
Sortie de zone

Est-ce que Cole Caufield peut marquer 50 buts?

Est-ce que Cole Caufield peut marquer 50 buts?
Cole Caufield / François Lacasse NHLI/Getty Images

S’il maintient son rythme, Cole Caufield terminera la saison 2022-2023 avec 47 buts à sa fiche. Ce qui soulève la question : peut-il en marquer 50?

C’est l’une des questions à l’ordre du jour pour les membres du balado Sortie de zone formé de l’animateur Jérémie Rainville, de Jeremy Filosa, de Richard Labbé et de Guillaume Lefrançois.

Le sommaire:

Bloc 1

0:30 - Détails du point de presse de Martin St-Louis

2:50 - Est-ce que Cole Caufield peut marquer 50 buts?

8:20 - Martin St-Louis après la victoire face au Kraken : « Nous trouvons une façon de gagner » Est-ce une méthode uniquement basée sur Suzuki et Caufield?

13:30 - Plusieurs rumeurs impliquent Joel Edmundson. Est-ce que le Canadien peut se permettre de perdre ce défenseur?

21:00 - Philippe Danault, 500e match. Encore une lourde perte pour le Canadien?

Bloc 2

27:30 - Est-ce qu’un joueur déjà repêché dans la LNH devrait être admis au Championnat Mondial junior ou plutôt le tournoi ultime de la dernière audition?

35:00 - Juraj Slafkovsky doit-il aller au Championnat mondial?

40:30 - Tage Thompson explose dans la LNH à 24 et 25 ans (38 buts et 21 buts en 26 matchs). Une ligue de jeunes? Ou de jeunes matures? Jake Allen note que la LNH sera bientôt la Ligue des 18-24 ans.

Bloc 3

47:20 – Marie-Philip Poulin, athlète de l’année au Canada.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30