Aller au contenu
Politique provinciale

La fin du serment au roi obligatoire à Québec

La fin du serment au roi obligatoire à Québec
Le ministre responsable des Institutions démocratiques, Jean-François Roberge / Crédit photo: La Presse Canadienne /Jacques Boissinot
0:00
6:28

Le projet de loi de la Coalition avenir Québec voulant rendre facultatif le serment au roi a été adopté à l’Assemblée nationale, vendredi.

Cette nouvelle fait en sorte que tous les membres du Parti québécois pourront être de retour au salon bleu dès le mois de janvier.

Ironiquement, le tout a été conclu sans les députés du PQ, puisque ceux-ci n'avaient pas prêté allégeance au roi Charles III à la suite des élections de l'automne dernier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Patrick Lagacé

Deux phénomènes astronomiques à voir
«II a l'air de se magasiner un séjour en prison, Donald Trump!»
Une académie de basketball de St-Jean-sur-Richelieu déménage en Iowa
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00