Aller au contenu
Match à Seattle

Canadiens contre le Kraken : Passer l'éponge

Canadiens contre le Kraken : Passer l'éponge
L'attaquant Andre Burakovsky, du Kraken de Seattle, sera l'un des joueurs à surveiller par les Canadiens. Il a 7 points / Photo : Christopher Mast/NHLI via Getty Images
0:00
7:10
0:00
3:58
0:00
5:17

Les Canadiens de Montréal tenteront de passer l’éponge sur leur décevante performance à Vancouver, la veille, en affrontant ce soir le Kraken de Seattle.

La formation de Martin St-Louis joue une quatrième et dernière partie d’un voyage dans l’Ouest.

Le Tricolore (12-11-2) a carrément échappé la victoire aux mains des Canucks, lundi, par la marque de 7-6, en prolongation. Précisons que Montréalais menait 4-0 à la moitié de l’affrontement.

Rien ne sera plus facile contre le Kraken (15-6-3), qui occupe le deuxième rang de la section Pacifique, grâce à 33 points.

Jake Allen devrait garder le filet du Tricolore. 

Soulignons que l’attaquant Brendan Gallagher et le défenseur David Savard sont blessés et ne joueront pas contre Seattle.

Les Canadiens ont confirmé avant le match que l'attaquant Sean Monahan sera absent en raison d'une blessure au bas du corps. Il sera réévalué lorsque la formation reviendra à Montréal.

Le Kraken

Quant à l’espoir du Kraken, Shane Wright, il participera visiblement à la rencontre, car il a été rappelé de la Ligue américaine lundi pour s’entraîner avec ses coéquipiers.

Andre Burakovsky est le meilleur pointeur de la formation avec 25 points (9 buts, 16 mentions d'aide), suivi de Jordan Eberle (22) et Matty Beniers (21).

Jared McCann est pour sa part le meilleur marqueur, ayant inscrit 11 buts jusqu'ici.

L'année dernière, Seattle avait battu le Tricolore deux fois en deux parties.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Mario Langlois

«Ça m'étonne énormément qu'il poursuive potentiellement sa carrière ailleurs»
«J'ai essayé de retomber professionnellement en amour avec la boxe»
«J'ai su tout de suite que je voulais m'impliquer dans cette aventure-là»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00