Aller au contenu
Carey Price fait amende honorable sur Facebook

«Toujours risqué pour un sportif de prendre position» -Jonathan Trudeau

«Toujours risqué pour un sportif de prendre position» -Jonathan Trudeau
Jonathan Trudeau, chroniqueur politique / 98.5
0:00
10:41
0:00
9:15

La « saga » Carey Price et ses positions en faveur des chasseurs qu'il estime défavorisés dans le projet de loi visant le contrôle des armes à feu continuent de déclencher les passions.

Le chroniqueur Jonathan Trudeau jugeait de son côté que le gardien du Canadien a manqué le bateau, d'autant plus qu'il a admis qu'il ne connaissait pas la tragédie de Polytechnique.

Et qu'à quelques jours d'une autre commémoration du 6 décembre, une promo «POLY» circule dans des milieux promoteurs d'armes.  

« C'est toujours risqué pour un sportif ou un artiste de prendre position sur des enjeux publics ou politiques, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas le faire, au contraire », soulignait le chroniqueur au micro de Paul Arcand, mardi matin. 

« Quand tu as ce privilège-là, tu as aussi la responsabilité d'être rigoureux, de bien faire les choses et c'est là où malheureusement Carey Price a lamentablement échoué. Tout d'abord en étant insensible au contexte, c'est-à-dire de s'associer à la Coalition canadienne pour les droits aux armes à feu, la CCDAF, qui n'en est pas à ses premiers dérapages, mais qui l'a particulièrement échappé de manière absolument honteuse, dégueulasse avec son code promo POLY à quelques jours du triste anniversaire de la tragédie de la Polytechnique. »

Voici ce qu'a ajouté Carey Price sur sa page Facebook, mardi matin, en montrant toute l'empathie dont il est capable en hommage aux victimes et aux familles de Polytechnique.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jonathan Trudeau

Immigration: «C'est le plan le plus crédible de la CAQ» -Jonathan Trudeau
«Dure semaine pour la CAQ!» -Jonathan Trudeau
PSPP veut avoir accès aux documents classifiés de la Commission Grenier
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En ondes jusqu’à 04:30
En direct
75