Aller au contenu
Carey Price fait amende honorable sur Facebook

«Toujours risqué pour un sportif de prendre position» -Jonathan Trudeau

«Toujours risqué pour un sportif de prendre position» -Jonathan Trudeau
Jonathan Trudeau, chroniqueur politique / 98.5
0:00
10:41
0:00
9:15

La « saga » Carey Price et ses positions en faveur des chasseurs qu'il estime défavorisés dans le projet de loi visant le contrôle des armes à feu continuent de déclencher les passions.

Le chroniqueur Jonathan Trudeau jugeait de son côté que le gardien du Canadien a manqué le bateau, d'autant plus qu'il a admis qu'il ne connaissait pas la tragédie de Polytechnique.

Et qu'à quelques jours d'une autre commémoration du 6 décembre, une promo «POLY» circule dans des milieux promoteurs d'armes.  

« C'est toujours risqué pour un sportif ou un artiste de prendre position sur des enjeux publics ou politiques, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas le faire, au contraire », soulignait le chroniqueur au micro de Paul Arcand, mardi matin. 

« Quand tu as ce privilège-là, tu as aussi la responsabilité d'être rigoureux, de bien faire les choses et c'est là où malheureusement Carey Price a lamentablement échoué. Tout d'abord en étant insensible au contexte, c'est-à-dire de s'associer à la Coalition canadienne pour les droits aux armes à feu, la CCDAF, qui n'en est pas à ses premiers dérapages, mais qui l'a particulièrement échappé de manière absolument honteuse, dégueulasse avec son code promo POLY à quelques jours du triste anniversaire de la tragédie de la Polytechnique. »

Voici ce qu'a ajouté Carey Price sur sa page Facebook, mardi matin, en montrant toute l'empathie dont il est capable en hommage aux victimes et aux familles de Polytechnique.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

L'énigme du 30 mai
Lettre écrite au CISSS de la Côte-Nord: «Ça donne mal au coeur»
Vol de 75 vaches: «Ce sont des gens qui sont extrêmement bien organisés»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00