Aller au contenu
À Saint-Jean-sur-Richelieu, aujourd'hui

Si vous êtes arrêtés par la police, réjouissez-vous!

Si vous êtes arrêtés par la police, réjouissez-vous!
Les bons conducteurs seront récompensés aujourd'hui par les policiers de Saint-Jean-sur-Richelieu. / Archives 98.5
0:00
4:11

 « Soyez prudents et vous allez peut-être être récompensés »: voilà comment le chroniqueur Frédéric Labelle concluait à propos de l'initiative des policiers de Saint-Jean-sur-Richelieu qui remettront en général moins de contraventions que de chèques-cadeaux, ce mardi, pour saluer la bonne conduite des automobilistes.

La sixième édition de « l'Opération bonne conduite » fait jaser sur les réseaux sociaux et le chroniqueur du 98.5 a voulu en savoir plus long avec le porte-parole du service de police de l'endroit, Jérémie Lévesque.

«Vous vous imaginez, vous allez au travail, vous respectez les limites, vous faites vos arrêts convenablement et BAM! Vous vous faites arrêter par les policiers. Le policier fait une vérification, retourne à son véhicule et il revient avec sa tuque de Noël, non pas pour vous remettre une contravention, mais plutôt pour vous donner des cadeaux parce que vous êtes prudents. Des gens à Saint-Jean vont commencer leur journée avec une petite panique suivie d’une surprise!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 05:30