Aller au contenu
Témoignage au 98.5

Quand le Groupe tactique du SPVM se trompe de porte...

Quand le Groupe tactique du SPVM se trompe de porte...
Le GIT du SPVM lors d'une intervention en 2017 / Photo La Presse Canadienne
0:00
10:33

Un couple de la Montérégie a récemment vécu une expérience traumatisante quand le Groupe tactique d'intervention de la police de Montréal a fait irruption dans leur résidence... par erreur.

Le Journal de Montréal publiait mardi que deux résidents de Saint-Amable, Marc-André Asselin et Sabrina Landry, dormaient paisiblement dans la nuit du 16 au 17 novembre, lorsque des agents armés ont fait irruption en défonçant leur porte d'entrée. 

Les autorités se seraient trompées de porte d'entrée puisque l'individu recherché, Martin Brouillard, est le locataire du couple qui réclame, entre autres choses, des excuses.

« Après un bon moment, ils sont venus nous demander nos noms, nos dates de naissance, ils ont continué de fouiller la maison, ils n'ont pas démenotté Marc-André. Cela a pris un bon vingt minutes avant que l'enquêteur ne revienne pour dire: M. Brouillard, vous êtes en état d'arrestation. On leur a dit: vous n'avez vraiment pas la bonne personne. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Louis Lacroix

3,5 G$ pour la lutte contre l'itinérance: «Il faut faire des choix»
Quatrième édition de la Marche pour la dignité de la Maison St-Raphaël
Documentaire sur Céline Dion: «Avec quelques images, on sent toute la douleur»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00