Aller au contenu
Dany Dubé sur Jordan Harris

«Il a une courbe de croissance à 75 %»

«Il a une courbe de croissance à 75 %»
0:00
8:46

L'avantage numérique du Canadien est en panne. Est-ce que quelqu'un pourrait l'améliorer à moyen terme? Et pourquoi pas?

Tout d'abord, un premier sujet: un comparatif entre les gardiens Eric Comrie et Samuel Montembeault, gardiens en présence ce soir, qui vivent des situations assez similaires.

Jordan Harris

Puis, deuxième sujet, le jeune défenseur Jordan Harris qui affiche une belle progression avec un temps de jeu impressionnant et une moyenne 20 minutes, 59 secondes. Il bloque sa part de tirs et il a un bon engagement défensif.

« Mais ce qu’il doit améliorer, c'est son tir, lui qui en compte 18, soit le deuxième plus haut total chez le Canadien. »

S’il améliore son tir pourrait -il devenir un défenseur plus offensif et ainsi avoir une place sur l’avantage numérique qui ne va nulle part?

« Je suis convaincu qu'il a une courbe de croissance à 75 %. S'il améliore son tir, il peut supplanter des joueurs. Il a assez d’attributs pour devenir un Dmitri Orlov, mais il doit avoir le tir dans son arsenal. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin McGuire

Martin McGuire et l'intensité des séries
Tour d'horizon du hockey amateur féminin avec le DG de Hockey Québec
«Je pense que c'est un pas de géant dans la reconnaissance du sport féminin»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00