Aller au contenu
À Saint-Léonard

Marque de balle: Concessionnaire auto frappé une 3e fois

Marque de balle: Concessionnaire auto frappé une 3e fois
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
3:54

Un impact de projectile d'arme à feu aurait été découvert, mardi soir, sur un immeuble du boulevard Métropolitain. 

L'événement, qui a touché un concessionnaire de voitures de luxe, a été signalé à la police de Montréal et sur place, les agents auraient repéré un impact de projectile dans l'une des fenêtres de l'immeuble situé près de la rue Viau dans l'arrondissement Saint-Léonard. 

Personne n'a été blessé et l'enquête se poursuit.

« C'est la troisième fois qu'il y a une enseigne de la famille Scotti qui est pris pour cible cet été. Début juin, il y a eu un incendie criminel sur des voitures du côté de John Scotti-Mitsubishi à Saint-Léonard aussi et des coups de feu dans la nuit du 31 juillet au 1er août dans une vitre du concessionnaire John Scotti dans le secteur de Kirkland. »
La chroniqueuse judiciaire Bénédicte Lebel, mercredi, au micro de Paul Arcand

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.