Aller au contenu
Football

«Il faut jouer 60 minutes» -André Bolduc

«Il faut jouer 60 minutes» -André Bolduc
/ Crédit photo: David Kirouac
0:00
16:18

Les Alouettes de Montréal affronteront les Blue Bombers de Winnipeg jeudi soir. En vue de ce match, André Bolduc, entraineur des demis offensifs et adjoint à l’entraineur-chef de la formation montréalaise, a parlé de la préparation de son équipe à notre antenne.

Il était notamment du moral de la troupe de Danny Maciocia. Avec une fiche de deux victoires et de six défaites, il est clair que toute l’équipe n’est pas heureuse du dossier affiché au classement.

«Le moral est bon. C’est certain que c’est bon, mais on est fâché. Il n’y a personne qui est content ici. La fiche a résulté en des changements. C’est sûr qu’on n’est pas content de ça. Les gars viennent au bureau, travaillent extrêmement fort, veulent changer les choses.»

André croit autant les joueurs que le personnel d'entraîneurs souhaitent changer des éléments et trouver une façon d’offrir des meilleures performances sur le terrain.

Il souligne que les joueurs ont encore confiance.

Au sujet de la rencontre de jeudi soir, André est d’avis que ses hommes devront jouer un match plus que complet.

«Il faut éliminer toutes nos erreurs. [...] C’est le fun aussi d’aller gagner sur la route. Ça peut être rassembleur. On est vraiment concentré. C’est plaisant d’aller sur la route. On part en avion. Les gars vont passer du temps ensemble. Aller gagner sur la route et revenir en avion, c’est important. [...] Brassons-les. Il faut jouer 60 minutes.»

Le duel Montréal-Winnipeg sera diffusé jeudi sur l’ensemble du réseau Cogeco avec Jean St-Onge et Alexandre Laganière dès 20h.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Yanick Bouchard

«C'est incroyable ce qu'il fait» -Vincent Desharnais
«Belle victoire d'équipe! Il n'y avait pas de passager ce soir» -Martin St-Louis
«J'ai aimé notre engagement et notre patience» -Martin St-Louis
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00