Aller au contenu
Ventes en juillet aux États-Unis

Ford a vendu plus de Mustang Mach-E que de Mustang

Ford a vendu plus de Mustang Mach-E que de Mustang
Ford Mustang Mach-E 2022
Auto123.com

Ford Mustang GT

Voilà des données qui font réfléchir : au cours du mois de juillet 2022, Ford a vendu plus de Mustang Mach-E que de Mustang aux États-Unis. On avait déjà observé ce phénomène au mois de mai.

Le manufacturier américain a inscrit 4970 ventes à l’effectif du nouveau Mustang Mach-E au cours du dernier mois, alors que 3367 unités de la Mustang traditionnelle à essence ont trouvé preneurs. On parle d’une différence de 1603 unités. Les chiffres ont été rapportés par Motor 1.

Si l’on compare avec les mois de juillet 2021 et juillet 2022, on voit que Ford a vu les ventes de son multisegment électrique monter de 74,1 %, et les ventes de la Mustang baisser de 18,4 %.

Pour l’année en cours dans son ensemble, la Mustang demeure en avance, avec des ventes totalisant 29 611 unités, dépassant le total de 22 645 ventes à l’effectif du Mustang Mach-E.

En ce qui est des ventes globales de véhicules électriques chez Ford, on parle d’une hausse fulgurante en juillet comparée au mois de juin : Ford a vu ses ventes de VÉ augmenter de 168,7 % le mois dernier. Le F-150 Lightning en particulier a vu ses ventes exploser alors que le rythme de production a graduellement augmenté. Ford vante également la performance de son fourgon électrique la E-Transit, donc 526 unités ont été vendues.

Consultez les véhicules à vendre disponibles près de chez vous

Ford Mustang Mach-E 2022, écusson

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En ondes jusqu’à 18:30
En direct
75