Aller au contenu
Magie

Québec se transformera en monde magique en juillet

Québec se transformera en monde magique en juillet
/ Photo : Archive Holdings Inc./ The Image Bank/ Getty
0:00
7:56

Les 28e championnats mondiaux de magie se dérouleront au Québec, du 25 au 30 juillet prochain.

Au micro de Paul Houde, Luc Langevin, un illusionniste réputé, explique que c’est la première fois depuis 1948 que l'événement aura lieu en Amérique du Nord. Lors de ce rendez-vous, plus de 2500 magiciens seront réunis à Québec.

«Ça ressemble vraiment beaucoup aux Olympiques. Il y a des trophées qui sont remis aux gagnants, il y a des représentants de chaque pays qui viennent, etc.»

En même temps, il y aura la tenue de la 11e édition de l’évènement Québec, ville MAGIQUE!, un des plus grands évènements de magie à l’échelle internationale. Ces deux évènements auront lieu entre le 22 et le 31 juillet 2022.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Thérèse Parisien

Le mot de la fin
Les incontournables de la télé estivale
«Tout de suite ça a cliqué » - Thérèse Parisien
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30