Aller au contenu
Épisode 6 de Ça tient la route

Convertir son véhicule à essence en véhicule électrique, oui c'est possible!

Convertir son véhicule à essence en véhicule électrique, oui c'est possible!

Les corps policiers commencent eux aussi à s'électrifier. Dans l’État du Michigan, et ailleurs aux États-Unis, les policiers pourraient bientôt patrouiller en Mustang Mach-E.

Test de freinage, sécurité, poursuite… le VUS électrique a apparemment relevé le défi avec brio.

Convertir un véhicule à moteur thermique pour y installer un propulseur électrique, c’est possible… mais ce n’est pas pour tout le monde. Guillaume André, directeur général d'Ingenext, nous parle de ses clients et de ses projets.

Nos essais routiers: le Hyundai Santa Fe hybride et la Toyota Corolla hybride.

>>>Cliquez ici pour écouter l'épisode de cette semaine ou rendez-vous sur Apple, Spotify ou Google.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à