Aller au contenu

Le Hyundai Tucson N Line 2022 se montre le bout du nez en Europe

Le Hyundai Tucson N Line 2022 se montre le bout du nez en Europe
Hyundai Tucson N Line 2022 (Europe) / Auto123.com

La version N Line du Hyundai Tucson est attendue un peu plus tard cette année, mais nous n’aurons pas à attendre jusqu’au moment de son arrivée chez nous pour avoir une bonne idée de ce à quoi elle va ressembler. En effet, la version européenne du modèle vient de se montrer le bout du nez.

En fait, c’est grâce aux photos de la division européenne de l’entreprise que nous en avons un bon aperçu. Notre modèle sera assurément porteur de petites différences, mais son apparence générale sera sensiblement la même.

La plus grande différence, ce sera bien sûr la longueur, car nous aurons droit ici à la variante à empattement plus long du Tucson. Du reste, la calandre et les roues de 19 pouces que l’on voit sur le modèle européen devraient être les mêmes chez nous. À l’intérieur, la version N Line européenne montre différents sièges, des surpiqûres rouges et divers logos N Line. On verra bien ce qui sera réservé à notre modèle, assurément des finitions en tissu et en cuir, de même que des accents distinctifs à bord.

Voici Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.

Hyundai Tucson N Line 2022 (Europe), intérieur

Pour ce qui est de la mécanique, on sait que la version de base sera animée par un 4-cylindres de 2,5 litres offrant 190 chevaux (187 chevaux sur certains sites). On peut espérer un modèle N Line plus puissant, mais pour l’instant, rien n’a été confirmé ou infirmé en ce sens. Sur le site américain de Hyundai, seul le moteur de 2,5 litres apparaît sur l’outil de configuration du modèle. Remarquez que le moteur turbo de 290 chevaux de la Hyundai Sonata N Line est aussi un bloc de 2,5 litres. On verra bien. Sur le site canadien, on retrouve des informations sur la gamme Tucson 2022, mais il n’est pas encore possible de construire un modèle.

La famille de produits N et N Line est encore à ses débuts chez Hyundai. Soyez certains que le constructeur sera à l’écoute de la demande de la clientèle afin de satisfaire ses besoins ; c’est dans l’ADN de la marque.

Hyundai Tucson N Line 2022 (Europe), trois quarts arrière Hyundai Tucson N Line 2022 (Europe), arrière Hyundai Tucson N Line 2022 (Europe), avant Hyundai Tucson N Line 2022 (Europe), sièges Hyundai Tucson N Line 2022 (Europe), de haut

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.