Aller au contenu

Des services pour les jeunes de la DPJ de plus de 25 ans?

Des services pour les jeunes de la DPJ de plus de 25 ans?
/ 98.5

Un chercheur recommande de créer système de services pour les jeunes de la DPJ âgés de plus de 25 ans.

Martin Goyette, professeur titulaire à l'École nationale d'administration publique (ENAP), soutient que les jeunes doivent bénéficier d'un suivi au-delà de l'adolescence.

Il présentera d'ailleurs cette recommandation, jeudi, devant la commission Laurent sur les droits des enfants et la DPJ.

Le chercheur était entrevue jeudi matin avec Louis Lacroix.

0:00
5:08

«Il y a une forme de brisure des services à 18 ans. C'est clair qu'il faut aller bien au-delà de ça. Le 25 ans est une cible extrêmement importante... D'autre part, ça permet aux jeunes de créer des liens avec l'ensemble des services de la communauté, des services aux adultes.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Louis Lacroix

«C'est la poursuite de l'effeuillage pré budgétaire de Justin Trudeau»
Paul St-Pierre Plamondon est-il «soupe au lait»?
«Paris-Roubaix: du grand spectacle!» -Jean-Luc Brassard
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00