Aller au contenu
Mythes et complots

Maladie de Lyme et ouverture de pyramides en Égypte 

Maladie de Lyme et ouverture de pyramides en Égypte 
Chritian page / Photo: 98,5 FM
0:00
15:06

Insectes mercenaires

Il y a quelques jours, la chambre des représentants aux États-Unis a adopté un amendement qui, s'il est entériné par le congrès, forcera l'inspecteur général du département de la Défense à enquêter sur une curieuse théorie du complot. Certains affirment en effet que l'armée américaine aurait utilisé, entre 1950 et 1970, des tiques infectées de la maladie de Lyme comme arme biologique. À la suite d'une malencontreuse manipulation, ces «chevaux de Troie» auraient été libérés sur des zones civiles. 

Deux pyramides ouvertes au public

Le Département des antiquités égyptiennes a rouvert la semaine dernière deux pyramides fermées au public depuis 1965. Ces deux constructions, érigées sous le règne du pharaon Snéfrou (père du célèbre Khéops), se trouvent dans le désert de Dachour, situé à une heure de route au sud du Caire. L'intérêt que suscitent ces pyramides ne fait pas nécessairement le bonheur de ceux et celles qui croient que les pyramides ont été érigées il y a 5000 ans avec l'intervention des extraterrestres. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Dan Bigras

Couvre-feu pour les itinérants, comment on va faire ?
Le "sacrage" fait-il partie de la langue québécoise ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00