Aller au contenu

Première montréalaise réussie de «Ça» d'André Sauvé

Première montréalaise réussie de «Ça» d'André Sauvé
98,5 FM

André Sauvé s'est donné un grand mandat pour son troisième spectacle: «Ça».

L'humoriste tente en effet de comprendre et de nous faire comprendre dans son style déjanté la complexité du fonctionnement de la vie et de l’humain.

La chroniqueuse du 98,5 FM, Catherine Brisson, livre ses impressions et présente quelques extraits, ce matin au micro de Paul Arcand. On apprend entre autres qu'il a déjà été une mascotte.

0:00
4:58
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Brisson

Adonis: la quête du corps parfait chez les jeunes hommes
«Louise était droite comme une flèche» -Claire Samson
U2 rend hommage au dissident russe Alexeï Navalny
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00