On visite l'institut préparatoire Dynastie de St-Jean-sur-Richelieu par le biais de son président et fondateur Alex Victor dans cette cinquième édition de Planète Basket. De plus Maxim P. Paquet et Meeker Guerrier reviennent sur la massive transaction impliquant les Raptors de Toronto et les Knicks de New York en plus d'analyser les conséquences de la blessure de Ja Morant et le retour au jeu de Draymond Green. Bonne écoute!
Planète Basket
Une Dynastie bien de chez nous - Les Raptors bougent enfin
Publié le 16 janvier 2024
Autres épisodes
- Quincy Guerrier, la plus grande signature de l'histoire de l'Alliance de Montréal, avec nous pour cette nouvelle édition. Le vulgarisateur scientifique Martin Carli vient également faire son tour sur Planète Basket pour nous faire part d'un étude évoquant une corrélation entre intelligence et pratique du basketball. Et en prolongation, Emilio Constanza revient de la journée des médias de l'Alliance à Verdun. Bonne écoute!
- Édition massive de Planète Basket alors qu'on s'entretient avec le géant québécois évoluant chez les Gators de l'université de la Floride, Olivier Rioux. De plus, les deux choix montréalais du plus récent encan de la LECB nous rendent visite. On apprend donc à connaître Sultan Haider Bhatti et Jaheem Joseph. Bonne écoute!
- De joueur à entraîneur et ensuite commentateur, on s'intéresse au parcours de Peter Yannopoulos qui devient maintenant agent de joueur. De plus on reçoit la visite de Fatima ''TNT'' Lister des Harlem Globetrotters qui sont de passage dans la métropole. Bonne écoute!
- Entretien avec Igor Rwigema, grand élève du jeu du basketball, devenu l'un des maîtres du ballon orange québécois. Dénicheur de talent d'exception, il nous transmet une part de la sagesse acquise tout au long de son parcours. Bonne écoute!
Autres balados
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 15:00