Aller au contenu
La guérison miraculeuse des Golden Knights de Vegas
Le condensé des Amateurs de sports
Publié le 23 avril 2024

La guérison miraculeuse des Golden Knights de Vegas

Résumé de l’épisode

Ce n’est pas une surprise pour personne, Mark Stone effectue un retour au jeu lundi soir, après avoir raté les 26 derniers matchs des Golden Knights. Stéphane Waite commente la situation à Vegas. Il est aussi question de la performance désastreuse du gardien Alexandar Georgiev « L’Avalanche du Colorado devra allumer des lampions s’il souhaite gagner cette série ».

 

La gardienne de but de la LPHF Montréal, Ann-Renée Desbiens va se souvenir longtemps du match de samedi dernier au Centre Bell. Non pas parce que l’équipe s’est inclinée en prolongation devant la formation de Toronto, mais plutôt parce que le Centre Bell était plein à craquer. Tellement, qu’un nouveau record d’assistance pour un match de hockey féminin a été atteint avec les 21 015 spectateurs présents. 


Pour sa part, Dany Dubé explique que déjà, le personnel de soutien se met en valeur en série éliminatoire. 48% des buts marqués proviennent des attaquants de 3e et de 4e trio.


C'était le bilan de la dernière saison du Rocket de Laval dimanche, au lendemain du dernier match de la saison, qui n'avait pas de signification au classement puisque le Rocket était éliminé depuis vendredi. Est-ce que Jean-François Houle reviendra l'an prochain? La question reste toujours sans réponse pour le moment. Écoutez l'analyste des matchs du Rocket de Laval, Bruno Gervais alors qu'il dresse le bilan de la saison de l'équipe, au micro de Mario Langlois.

 

Derniers épisodes

  • Matt Rempe…un Elvis des temps modernes!
  • Alexis Lafrenière: enfin le joueur que l’on attendait
  • Ça sent la coupe avec Danick Martineau et Pierre-Carl Ouellet
  • Montréal est-elle condamnée à être une succursale sportive de Toronto?

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00