Aller au contenu
Tirs bloqués : des blessures inutiles pour les joueurs de la LNH?
Le condensé des Amateurs de sports
Publié le 22 mars 2024

Tirs bloqués : des blessures inutiles pour les joueurs de la LNH?

Résumé de l’épisode

L’attaquant du Canadien, Joshua Roy, s’absentera pour une durée indéterminée en raison d’une blessure liée à un tir bloqué dans le match face aux Oilers d’Edmonton. 

Stéphane Waite n'est pas friand de cette culture.

« Je ne suis pas un grand fan des tirs bloqués, parce que j'ai toujours trouvé que c'est une statistique qui est surévaluée. Oui, ça parait bien. Mais pour moi, l'efficacité, je n'y crois pas ».

L’entraîneur des Coyotes de l’Arizona, André Tourigny, n’est pas d’accord avec cette affirmation. Selon lui, « un tir bloqué peut te donner ou non une place en série ». 

Autrement, les billets pour le match de l'équipe féminine de Montréal contre celle de Toronto, le samedi 20 avril, au Centre Bell, se sont envolés en un clin d'oeil.

Au micro de Mario Langlois, la directrice générale de l'équipe montréalaise Danièle Sauvageau commente ce qui devrait être un nouveau record d'assistance pour un match de hockey féminin. 

«On était très confiants, mais on ne pensait pas que ça allait se vendre si rapidement. C'est magique. C'est merveilleux. Les joueuses disaient, hier: «C'est malade! Imagine, on s'en va jouer au Centre Bell!»

Enfin, Jeremy Filosa explique les derniers détails de la saga de l’interprète de Shohei Ohtani, dans le Baseball majeur.

 

Derniers épisodes

  • ÇA SENT LA COUPE SPÉCIAL GOLF ET TOURNOI DES MAÎTRES
  • John Tortorella a ruiné la saison des Flyers de Philadelphie
  • Logan Mailloux dans la LNH l’an prochain?
  • Ça sent la coupe avec Kim St-Pierre, Pierre Gervais et Stéphane Waite

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00