Nouveau contrat: Montembeault a prouvé qu’il peut être un gardien #1.
La robustesse, la clé pour le #17 du Canadien.
Josh Anderson a retrouvé son ADN.
Un nouveau départ pour Charles Leblanc avec les Angels.
Nouveau contrat: Montembeault a prouvé qu’il peut être un gardien #1.
La robustesse, la clé pour le #17 du Canadien.
Josh Anderson a retrouvé son ADN.
Un nouveau départ pour Charles Leblanc avec les Angels.
L’ancien gardien, José Théodore, croit que le Canadien de Montréal ne doit pas changer ses plans d’ici la date limite des transactions, même s’il représente l’équipe de l’heure dans la LNH. Malgré tout, Théo est clair : il n’y a aucun joueur intouchable à Montréal!
Le directeur général des Flyers, Daniel Brière, fustige l'utilisation des jeunes espoirs canadiens des Flyers au Championnat mondial de hockey junior. Il ne mâche pas ses mots envers l’organisation : « Il y a quelque chose de louche en ce moment! Le fait d'avoir perdu deux années de suite en quart de finale, ce n'est pas normal! »
Depuis le Minnesota où sont équipe va affronter le Wild, l'entraîneur du Club de hockey de l'Utah, André Tourigny, parle de l'émergence du jeune Logan Cooley, qui a près d'un point par match. Il aborde également le développement des joueurs dans le réseau américain et surtout, l’amélioration impressionnante de Lane Hutson, qui se fait remarquer par l’ensemble des autres formations de la LNH.
Qu'est-ce que les Canadiens vont faire avec les joueurs autonomes sans compensation?
À savoir, Christian Dvorak, Joel Armia, Jake Evans et Denis Savard. Selon Dany Dubé, il ne faut pas briser les duos productifs!
Connor McDavid a été suspendu trois matchs, par la LNH, pour son double-échec au visage de l’attaquant des Canucks, Conor Garland. Le défenseur Tyler Myers a reçu le même nombre de matchs de suspension pour un geste similaire à l’endroit du défenseur Evan Bouchard. Selon Dany Dubé, la deuxième moitié de saison risque d’être plus intense, surtout pour les équipes qui se battent pour une place en séries.
Le deuxième trio des Canadiens est sur le point d’exploser, selon Antoine Roussel. Les performances de Newhook-Laine-Dach, lors des derniers matchs, pourraient assurément améliorer la position de l’équipe au classement général.
La bonne année pour être en séries est enfin arrivée pour les Sénateurs d’Ottawa, selon le descripteur francophone de l’équipe, Nicolas St-Pierre. Une culture interne complètement changée, le système de jeu de Travis Green et le leadership de Brady Tkachuk amèneront la formation ottavienne au tournoi printanier, selon lui.
Déceptions dans la NFL pour Jared Goff des Lions de Detroit et Lamar Jackson des Ravens de Baltimore. Deux formations qui auraient dû remporter ses matchs de division selon Bruno Heppell.
Cette semaine, l’humoriste, auteur et acteur François Massicotte se joint à notre trio habituel composé de Mario Langlois, Stéphane Waite et Pierre Gervais. À travers ses souvenirs marquants, on découvre un passionné de la NBA, mais aussi un humoriste qui, dans les premiers moments de sa carrière, a eu la chance de faire la première partie de Céline Dion. Il partage notamment sa passion pour la photographie sportive qui l’anime depuis un moment déjà. Sans contredit, l’événement sportif le plus marquant auquel il a assisté demeure le Super Bowl LIV, lors duquel les Chiefs de Kansas City ont réalisé une remontée spectaculaire en fin de rencontre pour vaincre les 49ers de San Francisco.
Dans ce nouveau classique du vendredi, place au grand quiz des Amateurs de Sports!
Cette semaine nous accueillons Wandrille Lefèvre, spécialiste soccer au réseau Cogeco, Hugues Léger, spécialiste marketing sportif et Maxim P. Paquet, spécialiste basketball et animateur du balado Planète Basket au réseau Cogeco. Trois féroces compétiteurs qui s’affrontent à travers une ribambelle de questions portées sur l’actualité sportive.
Humour, compétition et anecdotes savoureuses, entrez dans le quiz Questions de Sports animé par Mario Langlois, accompagné de la juge en chef, Daphnée Malboeuf.