Aller au contenu
Le «Bonjour-Hi» gagne du terrain dans la façon d’accueillir ceux qui fréquentent les commerces de Montréal : doit-on s'en inquiéter?
Épisode 160
Saison 4

Le «Bonjour-Hi» gagne du terrain dans la façon d’accueillir ceux qui fréquentent les commerces de Montréal : doit-on s'en inquiéter?

Avec
Luc Ferrandez
Nathalie Normandeau

Après la publication du palmarès des urgences de La Presse, le ministre de la Santé promet que la situation va s’améliorer avec la loi 15 et la création de Santé Québec. Partagez-vous son optimisme?

Autres épisodes

  • SpaceX réalise une entrée en bourse fracassante
  • Abandon du projet de constitution: «C'était une clé pour les élections»
  • «Il n'y a jamais eu de présidence plus corrompue dans l'histoire des États-Unis»

Autres balados