1) Groupe Sélection tente de se protéger de ses créanciers
2) Coupures de milliers d’emplois chez Amazon ? La réponse est dans les états financiers
1) Groupe Sélection tente de se protéger de ses créanciers
2) Coupures de milliers d’emplois chez Amazon ? La réponse est dans les états financiers
Ça fait des années que l’industrie tente de mobiliser les médias fasse au problème, on en en déjà vaguement discuté dans le fameux dilemme « est-ce mieux d’être incorporé? Ou non »…
Quand je vois l’industrie baisser ses prix de transport en engageant des chauffeurs travailleurs autonomes, ça me renverse. Ce qui me renverse, c’est la vision court terme des chauffeurs. Leur mauvais calcul…
2) Adoption du projet de loi 31 : quelques réflexions
- Le projet de loi 31 vient modifier les « dispositions législatives en matière d’habitation »…
Incapable de rembourser son immense dette, la célèbre marque Tupperware s’est placée à l’abri de ses créanciers dans l’espoir d’éviter la faillite. Cette déconfiture nous apprend que l’innovation, la qualité et les valeurs écologiques n’assurent pas le succès en affaires.
Écoutez Michèle Boisvert commenter la baisse de l'inflation au Canada et parler de la baisse de taqux directeur de la FED, mecredi, aux États-Unis.
Ottawa réforme les règles hypothécaires pour faciliter l’accès à la propriété en permettant à un plus grand nombre de personnes d’emprunter sur 30 ans. Avec la hausse rapide et marquée des prix : c’est une bonne nouvelle pour les jeunes ou un cadeau empoisonné ?