Aller au contenu
Les Canadiens : une entreprise privée, point final.
Les chroniques de Pierre-Yves McSween
Publié le 12 septembre 2022

Les Canadiens : une entreprise privée, point final.

Résumé de l’épisode

Apposer un logo d'entreprise privée sur une équipe de sport, c’est un choix privé. Le client vote avec ses pieds ou son portefeuille.

La réalité: le sport professionnel a réussi à transformer une offre de produit en sentiment d'appartenance. Mais ça demeure un produit.

 

 

Avec

  • Pierre-Yves McSween

Derniers épisodes

  • Le « mauvais calcul » des chauffeurs inc
  • Sagard ouvre le placement privé à d’autres types d’investisseurs: une très bonne nouvelle
  • Les Affaires change son modèle d’affaires…
  • Sobriété Énergétique : plus qu’une question d’environnement…

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00