Revue de presse de Patrick Lagacé. Le ministre de l’Éducation, Bernard Drainville, s’est fait rassurant, chaque classe aura son enseignant. Usine Northvolt: le maire de McMasterville maintient son appui au projet, malgré ses craintes sur les impacts environnementaux. Il faudra plusieurs semaines pour réparer la conduite d’eau qui a cédé à Montréal. C’est aujourd’hui que débute la convention démocrate à Chicago.
Lagacé le matin
«L'objectif est qu'il y ait un enseignant pour chaque classe du Québec» - Bernard Drainville
Publié le 19 août 2024
Avec
Derniers épisodes
- Écoutez l'essentiel de l'émission Lagacé le matin du vendredi 25 avril 2025: Le tour d’horizon de Patrick Lagacé: «Mark Carney a trompé le public» Trop peu trop tard pour le Parti conservateur? «Nous, contrairement à l'autre, on n'a pas menti aux Canadiens en pleine face» Pour faire face à Donald Trump: «Mark Carney, c'est la bonne personne au bon moment» Manifestation au Conseil du patronat: «Nos membres sont très en colère» Tensions au Moyen-Orient: «Plus personne en Israël ou en Palestine ne parle de paix» Le grand prophète Ron Fournier fait monter la tension juste avant le 3e match Canadiens-Capitals
- Écoutez l'essentiel de l'émission Lagacé le matin du jeudi 24 avril 2025: Le tour d’horizon de Patrick Lagacé «Mon garçon de 11 ans m'a dit: "Papa est mort à cause du syndicat"» Attente à l'urgence: «On a une culture qui est basée sur la performance» Classifier les patients selon un code de couleur : «Êtes-vous sérieux?» Modification du processus de négo syndical: «Il y avait une nécessité» Série docu Devenir Keb: «Une invitation à se mettre dans la peau des immigrants»
- Écoutez l'essentiel de l'émission du 23 avril de Lagacé le matin: Le tour d’horizon de Patrick Lagacé; Les cadres financiers des partis: «Ça reste un peu un fouillis»; Une décote de Standard and Poor's à cause de la mauvaise gestion, selon PSPP; «Je voulais me rapprocher le plus possible de ce théâtre de guerre»; Évènement de la Grande Marmite: «On veut régler un problème.»
- Écoutez l'essentiel de l'émission Lagacé le matin du mardi 22 avril 2025: Le tour d’horizon de Patrick Lagacé; Emmanuel Gendron-Tardif a été reconnu non criminellement responsable du meurtre de sa mère Lysane Gendron pour cause de troubles mentaux. Son frère témoigne; Les Canadiens s'inclinent face aux Capitals. «En séries, on ne fera pas de cadeau», affirme l'analyste sportif Dany Dubé; «Au NPD, on est inquiet, c'est pour ça qu'il faut envoyer des députés à Ottawa», affirme Louis-Philippe Sauvé, député et candidat du NPD; Collègue ou patron désagréable. «L'individualisme crasse» est très dommageable au travail; Le pape François est décédé lundi matin à 88 ans, au Vatican.
Autres balados
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 10:00