Aller au contenu
Les histoires d’horreur à la DPJ se succèdent
Patrick Lagacé en accéléré
Publié le 25 avril 2024

Les histoires d’horreur à la DPJ se succèdent

Résumé de l’épisode

Selon une toute nouvelle étude de l'OMS, les tendances de consommation d’alcool et de nicotine chez les adolescents inquiètent. 57% des jeunes de 15 ans ont déjà bu de l’alcool et la popularité de la cigarette électronique ne cesse d’augmenter.

Encore des histoires épouvantables qui touchent la DJP. Une jeune fille de 12 ans  s’est fait agresser par un éducateur du foyer de groupe où elle séjournait et deux victimes ont dénoncé une famille d’accueil pour agression sexuelle. 

“Ordonnance annulée et un nouveau procès ordonné”, c’est ce que les juges d’une cour d’appel de New York ont écrit concernant la condamnation de l'ex-producteur star d'Hollywood Harvey Weinstein.    

Tous s’entendent sur l’urgence d’agir dans la question du transport en commun sauf la ministre des transports, Geneviève Guilbault qui dit que « L’État n’a pas à gérer le transport collectif ».  Ce qui a fait sursauter les élus tant provinciaux que municipaux.

 

Derniers épisodes

  • En visite au Rwanda 30 ans après le génocide : « J’ai retrouvé l’espoir en l’humanité » - Patrick Norman
  • Le glyphosate, l’herbicide le plus populaire sur la planète, favoriserait l’augmentation des maladies auto-immunes
  • Est-ce qu’on paie notre essence trop cher au Québec?
  • Michael Mcduff-Jalbert accusé d’homicide au premier degré pour le meutre de Jenique Dalcourt : un soulagement pour la famille

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 3:00 PM