Aller au contenu
Souveraineté au Québec : « On n'a pas réussi à faire monter l'option » -Jean-Marc Léger
Patrick Lagacé en accéléré
Publié le 15 avril 2024

Souveraineté au Québec : « On n'a pas réussi à faire monter l'option » -Jean-Marc Léger

Résumé de l’épisode

Depuis qu’il est chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon met constamment de l’avant la question de la souveraineté. Hier, lors de son discours qui clôturait le Conseil national du parti à Drummondville, il a promis la tenue d’un référendum « d’ici la fin de la décennie ».

L’ouverture de la Maison Benoît Labre dans le Sud-Ouest inquiètent de nombreux parents. À l’intérieur de la maison, on y retrouve deux cubicules qui seront bientôt accessibles pour y faire l’inhalation et l’injection de drogues sous supervision. Le hic, la maison se trouve à 80 mètres de l’école primaire Victor-Rousselot. 

Samedi, l’Iran a frappé directement Israël à la suite d’une frappe ciblant des généraux iraniens en mission diplomatique le 1er avril à Damas, en Syrie. Serait-ce le début d’un embrasement dans ce conflit?

L’animateur Sébastien Benoit partageait sur les réseaux sociaux samedi le coût du stationnement pour assister au premier match de la saison du CF Montréal au Stade Saputo. Le montant s’élève à 45 dollars. Qu’est-ce qui explique ce montant faramineux?

 

Derniers épisodes

  • Cohabitation difficile aux abords de la maison Benoit Labre
  • Pourquoi le SPVM va  interdire aux policiers de porter l’écusson“Thin Blue Line”, qui a  déjà été un symbole de solidarité policière
  • Exposition des enfants aux écrans : le chef du PQ a été un des premiers à sonner l’alarme
  • En visite au Rwanda 30 ans après le génocide : « J’ai retrouvé l’espoir en l’humanité » - Patrick Norman

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00