Aller au contenu
Enfin, le gouvernement règle le dossier du toit du Stade olympique
Patrick Lagacé en accéléré
Publié le 5 février 2024

Enfin, le gouvernement règle le dossier du toit du Stade olympique

Résumé de l’épisode

Le gouvernement du Québec investira 870 millions de dollars pour remplacer le toit et l’anneau technique du Stade olympique, une décision longtemps reportée mais voilà que le gouvernement de François Legault décide d’aller de l’avant.

Le chef d’orchestre montréalais Yannick Nézet-Séguin est monté sur la scène des Grammy hier pour recevoir le trophée du meilleur disque d’opéra de l’année.

La présidente de la Fédération autonome de l’enseignement a fait le point aujourd’hui sur l’entente de principe qui a été approuvée de justesse la semaine dernière. On est loin d’assister à un discours de grande victoire après ce grand mouvement historique de grève pour améliorer les conditions de travail du personnel enseignant. 

Le Palais de Buckingham a annoncé aujourd’hui que le Roi Charles est atteint d’une forme de cancer dont la nature n’a pas été précisée. Seulement huit mois après son couronnement, le nouveau roi doit se retirer de la vie publique et de ses responsabilités le temps de suivre des traitements. 

 

Derniers épisodes

  • Peu de pouvoir pour le futur commissaire au bien-être et aux droits des enfants
  • Les entrevues de la semaine du 12 février 2024
  • Une loi pour obliger les Canadiens à se soumettre à une vérification de leur âge pour accéder à la pornographie en ligne.
  • Plus de 13 000 patients attendent depuis plus qu’un an pour se faire opérer

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30