Aller au contenu
Pourquoi Denis Coderre songe à être chef du PLQ ?
Patrick Lagacé en accéléré
Publié le 30 janvier 2024

Pourquoi Denis Coderre songe à être chef du PLQ ?

Résumé de l’épisode

Même s’il n’a pas encore annoncé officiellement qu’il se lançait dans la course à la chefferie du parti libéral du Québec, Denis Coderre est en opération séduction et promotion depuis quelques jours. L’ancien maire de Montréal voudrait se porter candidat dans la région de Québec… 

Fermeture de plusieurs RPA : pour essayer de juguler l’hémorragie la ministre des aînés, Sonia Bélanger, a annoncé un montant de 200 M$ sur cinq ans pour les petites RPA de 30 logements ou moins pour qu’elles puissent continuer d’offrir des services aux résidents en perte d’autonomie.

Taylor Swift est au coeur de théories du complot. Depuis qu’on la voit au côté du joueur étoile de la NFL, Travis Kelce et surtout, depuis que les Chiefs de Kansas City se sont qualifiés pour le Super Bowl, l'extrême droite américaine est encore plus déchaînée à son endroit

CDPQ Infra se retire du projet de transport structurant sur la Rive sud. Le chaos du transport en commun au Québec: on s’en va ou avec ca ?

 

Derniers épisodes

  • Peu de pouvoir pour le futur commissaire au bien-être et aux droits des enfants
  • Les entrevues de la semaine du 12 février 2024
  • Une loi pour obliger les Canadiens à se soumettre à une vérification de leur âge pour accéder à la pornographie en ligne.
  • Plus de 13 000 patients attendent depuis plus qu’un an pour se faire opérer

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30