Aller au contenu
Les meilleurs moments de la semaine du 15 janvier  de Patrick Lagacé
Bonus

Les meilleurs moments de la semaine du 15 janvier de Patrick Lagacé

Avec
Patrick Lagacé
Patrick Lagacé

Catastrophe naturelles à cause des changements climatiques : qui doit payer la facture ?

Catherine Fournier a demandé au gouvernement du Québec d’investir davantage d’argent dans la lutte à l’itinérance, qui relève de sa compétence.

Les profs et professionnels de l’enseignement commencent à prendre connaissance de l’entente de principe conclue entre leur syndicat et le gouvernement. Et plusieurs sont déçus, certains parlent de défaite. Des groupes demandent à leurs collègues de voter contre cette entente.

Une grossesse c’est pas toujours joyeux. Dans son livre post-partum, notre collègue Valérie Roberts explique ce qu’une future maman peut vivre et ressentir sans toutefois en parler.

Dans une lettre officielle adressée personnellement à Justin Trudeau, le premier ministre du Québec, François Legault, demande à son homologue fédéral de freiner l’arrivée de demandeurs d’asile au Québec, à défaut de quoi la capacité d'accueil de la province atteindra bientôt un « point de rupture ».

 

Autres épisodes

  • Fin de la grève à la STM: il y aura reprise graduelle des services
  • Hydro-Québec: «Ça m'inquiète de voir des pannes comme ce matin» -Christine Fréchette
  • Les médecins en colère au Centre Bell : «Un rassemblement historique»

Autres balados