Aller au contenu
10 000 Itinérants au Québec. Une hausse de 44% en 5 ans
Patrick Lagacé en accéléré
Publié le 14 septembre 2023

10 000 Itinérants au Québec. Une hausse de 44% en 5 ans

Résumé de l’épisode

Vendredi, l’UMQ organise un Sommet sur l’itinérance organisé par l’Union des municipalités du Québec.  L’itinérance a explosé dans les dernières années et on a maintenant les chiffres pour le prouver : Le plus récent dénombrement dévoilé aujourd’hui nous apprend que 10 000 personnes vivent dans la rue au Québec.  

L’itinérance au Québec. Qui est responsable ?  Les élus municipaux et le gouvernement ne s’entendent pas 

Le débat sur l’identité de genre et la diversité sexuelle prend beaucoup de place cette semaine à Québec. Vivre et laisser-vivre : le chef péquiste, Paul St-Pierre Plamondon signe une lettre ouverte sur la question  

On a fait de la solitude, une arme. 

L’actualité aujourd’hui

 

Derniers épisodes

  • Quand Immigration  Canada manque encore de jugement pour un document
  • Northvolt:  Le plus gros investissement industriel de l’Histoire du Québec
  • Certains propriétaires sont sans scrupules quand vient le temps de vouloir se débarrasser de locataires pour faire le maximum d’argent.
  • Scandale Yaroslav Hunka : pourquoi on n’en parle pas en Ukraine

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00
75