Aller au contenu
Les femmes se font de plus en plus harceler à Montréal
Lagacé le matin

Les femmes se font de plus en plus harceler à Montréal

Publié le 23 mai 2023

Une femme de 32 ans, qui habite sur la Rive-Nord est venue à Montréal dimanche et ça ne s’est pas bien passé. Elle a fait état de son expérience sur Facebook de «harcèlement de rue» qu’elle a subi à répétition à Montréal. Beaucoup de femmes s’en plaignent, et pas juste à Montréal. 

Une école primaire de Côte-des-Neiges est désertée par des enseignants qui ont quitté à cause d'un climat de travail toxique et aussi parce que l'enfant ne semble plus au centre des préoccupations du personnel scolaire. 

48 ans plus tard, le Service de police de l’agglomération de Longueuil a réussi à identifier l’auteur du meurtre de Sharron Prior, cette adolescente de 16 ans, enlevée le 29 mars 1975 dans le quartier Pointe St-Charles à Montréal. Son corps avait été retrouvé sans vie, 4 jours plus tard, sur un terrain vague à Longueuil. 

Ingérence de la Chine, dans les affaires canadiennes: le rapporteur spécial indépendant David Johnston, ne recommande pas la tenue d’une enquête publique et indépendante. 

 

Derniers épisodes

  • Changement climatique :  ce sera très chaud cette semaine au Québec avec une première canicule :
  • “C’était pour moi un père spirituel” - Christian Duguay
  • Le premier ministre du Québec, François Legault, a remis à 25  personnalités l’un des trois grades de l’Ordre national du Québec
  • La police de Montréal est débordée par les vols de voitures

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00