Aller au contenu
Est-ce que les députés provinciaux méritent une hausse salariale de 30%?
Patrick Lagacé en accéléré
Publié le 11 mai 2023

Est-ce que les députés provinciaux méritent une hausse salariale de 30%?

Résumé de l’épisode

Les députés de l'Assemblée nationale vont recevoir une augmentation de salaire de 30 000$…salaire qui va passer de 101 561$  à   131 766$.  

La personne qui succédera à Sophie Brochu, à la tête d’Hydro-Québec, sera connue à la fin du mois, mais une nouvelle présidente a été nommée au conseil d’administration de la société d’État. Selon des informations qui circulent, elle aurait refusé l’offre de PDG. 

Notre amour-haine pour Airbnb. 

Aux États-Unis, les lois qui interdisent ou restreingnent fortement l'accès à l'avortement ont refait surface. Mais voilà qu’au Canada, des irréductibles députés de l’ouest du pays, ramènent encore le débat du droit à l’avortement. Cette fois, c’est la députée conservatrice Cathay Wagantall, qui présente un projet de loi s’opposant à l’avortement.

 

Derniers épisodes

  • Certains propriétaires sont sans scrupules quand vient le temps de vouloir se débarrasser de locataires pour faire le maximum d’argent.
  • Scandale Yaroslav Hunka : pourquoi on n’en parle pas en Ukraine
  • LDT : un grand Québécois annonce sa retraite
  • Toilettes mixtes et confusion identitaire

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00
75