Avec la pandémie qui est derrière nous, le monde est revenu au bureau à temps plein ou à quelques jours par semaine. Résultat: le trafic a repris. Les municipalités de Victoriaville ou à Drummondville ont lancé une campagne publicitaire pour nous attirer dans leur région et ainsi fuir les inconvénients quotidiens qui touchent le Grand Montréal.
Le maire de Toronto, John Tory, a été forcé d’annoncer sa démission vendredi dernier. Il venait d’être réélu sans opposition. Pourquoi ? Parce qu’une enquête journalistique a révélé qu’il a entretenu il y a quelques années une relation extra-conjugale avec une employée de son cabinet, de 37 ans sa cadette…
Le ministre de la Santé, Christian Dubé a déposé un projet de loi aujourd’hui pour « encadrer et interdire » le recours aux agences privées de placement dans le réseau de la santé.
81,3 M$ pour bonifier la formation professionnelle et diplômer 30 000 élèves afin de pourvoir les nombreux postes vacants dans les corps de métiers professionnels comme électriciens, machinistes ou camionneurs par exemple. C’est exactement ce que vit Sylvain, un camionneur qui doit faire un BAC pour continuer d’enseigner le métier qu’il pratique depuis 30 ans.