Aller au contenu
Le salaire minimum augmente de 1 dollar
Lagacé le matin

Le salaire minimum augmente de 1 dollar

Publié le 18 janvier 2023

Le salaire minimum passera à 15,25$ le 1er mai, une hausse d’un dollar pour répondre à l’inflation. 

L’aéroport John F Kennedy de New York est très achalandé.  Il y a en moyenne 1200 arrivées et 1200 décollages chaque jour.  Ça demande pour les professionnels de l’aviation une vigilance plus importante que dans les autres aéroports. Ce matin, 2 avions sont entrés en collision au sol. Vendredi dernier, on a évité de près un autre accident. 

Trois mois après la victoire écrasante de la CAQ aux dernières élections, l’heure est aux constats et aux remises en question pour Québec solidaire. Le chef parlementaire du parti de gauche veut partager ses réflexions sur l’avenir de son parti aujourd’hui. 

Martine St-Clair annonce une nouvelle tournée et un nouvel album 

La Fédération québécoise des directions d’établissement d'enseignement estime qu’on devrait revoir en profondeur le système d’évaluation des élèves au point de faire disparaître le bulletin chiffré

 

Autres épisodes

  • «On ne veut pas perdre notre temps» -Ariane Sauvé, de Postes Canada
  • Glissement de terrain à Ste-Monique: «On était convaincus qu'il était englouti»
  • Vers une grève dans le secteur de la construction résidentielle?
  • Harcelée par un homme avec des troubles mentaux: «On dirait que la non-responsabilité criminelle devient une facilité»

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 19:00