Aller au contenu
Le possible recul sur le droit à l’avortement aux États-Unis a eu des échos jusqu’à l’Assemblée nationale….
Lagacé le matin

Le possible recul sur le droit à l’avortement aux États-Unis a eu des échos jusqu’à l’Assemblée nationale….

Publié le 4 mai 2022

La CAQ, le Parti libéral et Québec solidaire demandent au chef du Parti conservateur du Québec qui compte au moins un candidat antiavortement… de renoncer à le présenter aux prochaines élections. 

Droit à l’avortement aux États-Unis : hausse possible du taux de mortalité des filles et des femmes qui auront recours à des procédures dangereuses, selon le directeur de l’OMS 

La santé publique confirme officiellement la fin de l’obligation du port du masque dans 10 jours. Quels sont les risques? Yen a-t-il vraiment ? 

Virement Interac : des fraudeurs utilisent une fonction inusitée pour piger dans votre compte de banque. Un couple a perdu 2500 $. Et la banque refuse de rembourser

Derniers épisodes

  • «Tu bâtis ton histoire et ta culture en séries» -Dany Dubé
  • Suspension de contrats de la SAAQ par l'AMP: «Ils ont agi par prudence»
  • Abolition du prix plancher: «Non, ce n'est pas bon pour le consommateur»
  • Sans sortie pendant plus de quinze mois: un patient meurt à l’Institut Pinel

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00