Aller au contenu
Violence conjugale: Québec introduit les bracelets anti-rapprochement au printemps 2022. Bracelets, utilisé dans seulement 6 pays, mais une première au Canada.
Lagacé le matin

Violence conjugale: Québec introduit les bracelets anti-rapprochement au printemps 2022. Bracelets, utilisé dans seulement 6 pays, mais une première au Canada.

Publié le 1 décembre 2021

Québec va implanter progressivement des bracelets anti rapprochements pour mieux prévenir les crimes violents en contexte conjugal.

1196 nouveaux cas de Covid aujourd’hui et le variant Omicron pourrait changer la donne. Est-ce qu’on doit s’inquiéter pour les Fêtes ? 

Enquête de la coroner Kamel sur la gestion de la pandémie en CHSLD lors de la première vague: la centaine de CHSLD du Québec ont été prévenus de l'arrivée du coronavirus le 12 mars 2020, et non pas en janvier selon la sous-ministre adjointe aux Aînés Natalie Rosebush.

Une bière aux petits pois et au chou mariné. On est très loin de nos bières artisanales québécoises.

Autres épisodes

  • Nouvelle vague d'extorsion: «On ne se mettra pas la tête dans le sable»
  • Fin du projet du Lab-École: «C’est le portrait de ce qu’une école devrait être» -Ricardo Larrivée
  • «Ce qui est le plus important, c'est l'économie» -Mélanie Joly
  • Ratés à la SAAQ: le ministre Gilles Bélanger est «frustré» et s'inquiète d'autres dépassements de coûts

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00