La vaccination des 12-17 ans commence !
épisode 203 · saison 1

La vaccination des 12-17 ans commence !

Avec

Résumé de l’épisode

Certains ados reçoivent le vaccin à l’école, d’autres vont en autobus au Centre de vaccination… mais pas encore sur le territoire du CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île… ! 

Si la grande majorité se fait vacciner, certains ados se retrouvent pris entre un parent qui est en faveur du vaccin et l’autre qui est contre. Quel est le droit de l’enfant dans de telles circonstances. 

Pas évident la canicule dans les écoles aujourd’hui. On le sait, la grande majorité des écoles ne sont pas climatisées, il n’y a pas de ventilateur, ... De plus, les enfants doivent porter un masque en tout temps en raison de la pandémie …. 

Quel est le mot que nous ne devons pas prononcer avant le match de ce soir ?!

Épisodes récents

  • 44:38

    épisode 66 | saison 6

    Une victime de profilage racial obtient gain de cause

    Victime de profilage racial, un homme obtient gain de cause 8 ans plus tard. Voyager durant le temps des fêtes, une bonne idée? Une série télé pour Xavier Dolan. 

    Détails de l’épisode
  • 26:42

    épisode 215 | saison 1

    Victoire des Canadiens demain?

    Quelles sont vos prédictions ? 

    Le plan de vaccination va très bien au Québec mais il faut trouver le moyen de convaincre les 12-17 ans de Montréal/Laval et les 18-39 ans d’aller de se faire vacciner. 

    Saviez-vous que vous pouviez être mis à l’amende pour utiliser votre vapoteuse au volant ? 

    Allez allumer un lampion et priez pour que les Canadiens éliminent les Golden Knights demain soir. Le hockey a toujours été aussi important que la religion. 

    Détails de l’épisode
  • 23:32

    épisode 214 | saison 1

    De bonnes méthodes d’intervention?

    Une vidéo préoccupante circule concernant la méthode d’intervention d’un policier du SPVM qui met son genou sur le cou d’un jeune noir qui est au sol. 

    Si vous prévoyez aller aux États-Unis cet été par avion ou dès que la frontière terrestre sera ouverte, informez-vous avant de partir parce que vous risquez de ne pas pouvoir rentrer n’importe où.

    Dimanche, c’est la fête des pères. Notre collègue Valérie avait rencontré des mères avec un passé criminel dans le cadre de la fête des mères. Elle récidive cette fois avec deux témoignages de pères emprisonnés… 

    Peut-on attraper la COVID si nous avons été vaccinés ? 

    Détails de l’épisode

Autres balados

Ni noir ni blanc
En direct de 10:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.