Aller au contenu
Cégeps et universités en présentiel à l’automne
Lagacé le matin

Cégeps et universités en présentiel à l’automne

Publié le 31 mai 2021

La rentrée dans les cégeps et universités va se faire en présentiel cet automne? Ça été confirmé cet après-midi par la ministre de l’Enseignement supérieur, Danielle McCann et le directeur national de la santé publique, le Dr Horacio Arruda. 

Pas de bals de finissants pour les élèves de secondaire 5. 

Recommandations du Dr Stanley Vollant à l'enquête publique de la coroner sur la mort de Joyce Echaquan.

Le port de Montréal est toujours la plaque tournante des voitures volées au Canada. Véhicule qui prennent la direction de l’Afrique et l’Europe.

Les fêtards et la violence dans le Vieux-Montréal inquiètent pour un deuxième été consécutif. Le déconfinement y a ramené des foules importantes durant la fin de semaine et des personnes ont été blessées dans des fusillades.

Derniers épisodes

  • «Mon garçon de 11 ans m'a dit: "Papa est mort à cause du syndicat"»
  • Les cadres financiers des partis: «Ça reste un peu un fouillis»
  • Emmanuel Gendron-Tardif: «Son cas n'a peut-être pas été pris assez au sérieux»
  • «On se fait remplir par les libéraux et les conservateurs sur les pipelines!» - Yves-François Blanchet

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00