-Entrevue avec la présidente de la Commission et réactions. -Un autre campement démantelé à Montréal.
-Affaire Maripier Morin: Est-ce que son retour au travail représente un recul pour les victimes d'agression?
Lagacé le matin
Rapport de la Commission Laurent aujourd’hui
Publié le 3 mai 2021
Avec
Derniers épisodes
- Écoutez l'essentiel de l'émission du 23 avril de Lagacé le matin: Le tour d’horizon de Patrick Lagacé; Les cadres financiers des partis: «Ça reste un peu un fouillis»; Une décote de Standard and Poor's à cause de la mauvaise gestion, selon PSPP; «Je voulais me rapprocher le plus possible de ce théâtre de guerre»; Évènement de la Grande Marmite: «On veut régler un problème.»
- Écoutez l'essentiel de l'émission Lagacé le matin du mardi 22 avril 2025: Le tour d’horizon de Patrick Lagacé; Emmanuel Gendron-Tardif a été reconnu non criminellement responsable du meurtre de sa mère Lysane Gendron pour cause de troubles mentaux. Son frère témoigne; Les Canadiens s'inclinent face aux Capitals. «En séries, on ne fera pas de cadeau», affirme l'analyste sportif Dany Dubé; «Au NPD, on est inquiet, c'est pour ça qu'il faut envoyer des députés à Ottawa», affirme Louis-Philippe Sauvé, député et candidat du NPD; Collègue ou patron désagréable. «L'individualisme crasse» est très dommageable au travail; Le pape François est décédé lundi matin à 88 ans, au Vatican.
- Écoutez l'essentiel de l'émission Lagacé le matin du jeudi 18 avril 2025: Le tour d’horizon de Patrick Lagacé; Le chef du Bloc québécois fait le point sur la plateforme de son parti; Négos entre le Hamas et Israël: «Il y avait espoir, mais tout s'est écroulé»; RFK Jr suscite la controverse: «Stigmatiser les autistes c'est épouvantable»; Montembeault se prépare pour les séries; Laurent Paquin as vendu plus de 100 000 billets de spectacle.
- Écoutez l'essentiel de l'émission Lagacé le matin du jeudi 17 avril 2025: Le tour d’horizon de Patrick Lagacé; Les Canadiens de Montréal participeront aux séries éliminatoires grâce à leur victoire de 4-2 contre les Hurricanes de la Caroline; «Des balises plus claires», dit France-Élaine Duranceau; Cote de crédit du Québec abaissée: «Avertissement et surprise», dit Eric Girard; Crise climatique: «Ce qui se passe, c'est complètement aberrant» - André Bélisle; Josélito Michaud est atteint d’un trouble neurologique fonctionnel.
Autres balados
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 22:00