Aller au contenu
«Suzuki joue trop: c'est souvent 20 minutes et plus» -Stéphane Waite
Sortie de zone
Publié le 30 janvier 2023

«Suzuki joue trop: c'est souvent 20 minutes et plus» -Stéphane Waite

Résumé de l’épisode

À quelques jours de la pause du Match des étoiles, l'équipe du balado Sortie de zone se penche sur le représentant des Canadiens de Montréal à la classique annuelle. On pourrait d'ailleurs résumer la situation ainsi: Où est Nick Suzuki?

Owen Beck, Carey Price, Alex Debrincat et le légendaire disparu, Bobby Hull, sont tous au menu des conversations de Jérémie Rainville et de Stéphane Waite du 98.5 Sports, ainsi que de Richard Labbé et de Simon-Olivier Lorange, de La Presse.

Le sommaire

Bloc 1

1:00 - Où est Nick Suzuki?

5:35 - Est-ce que Suzuki est devenu le nouveau Price: Quand Suzuki va, tout va?

12:55 - Votre appréciation du match d’Owen Beck. Peut-on faire un lien entre son succès académique et sa capacité d’adaptation?

Bloc 2

28:54 - Angela Price dévoile sur Instagram que la famille quittera le Québec la saison prochaine. Retraite pour Price, transaction à la Shea Weber ou statu quo?

37:00 - Les Sénateurs seront de passage, mardi, pour le dernier match avant la pause du Match des étoiles. Croyez-vous que l’avenir de Alex DeBrincat sera à Ottawa?

Bloc 3

43:55 - Trevor Zegras vs Troy Stecher. Est-ce possible de baliser le «trash talk»?

52:30 - Décès de Bobby Hull. Le Golden Jet n’est plus.

 

Derniers épisodes

  • « Le jeu de rondelle de Xhekaj est ma surprise de la saison »- Stéphane Robidas, entraîneur des défenseurs du CH
  • «Qui est l'agent de Patrick Kane? Qui est l'agent de Pierre-Luc Dubois?» -Jérémie Rainville
  • Kirby Dach: le coup de génie de Kent Hughes?
  • Drouin cloué au banc: «J'ai tellement trouvé ça ordinaire... Tellement insultant» -Antoine Roussel

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En ondes jusqu’à 22:00
En direct
75