On met la table à la série Leafs vs CH
Résumé de l’épisode
Simon-Olivier Lorange et Guillaume Lefrançois de la Presse débattent avec Jérémie Rainville et Jeremy Filosa.
Derniers épisodes
L’une des questions qui n’est pas résolue à ce stade du camp préparatoire des Canadiens est de savoir si la formation montréalaise va amorcer la saison avec deux ou trois gardiens.
C’est l’un des sujets de discussion de Sortie de zone avec l’animateur Jérémie Rainville et Stéphane Waite du 98.5 sports, ainsi qu'Alexandre Pratt et Simon-Olivier Lorange de La Presse.
Le sommaire
Bloc 1
1:20 - Retour sur la victoire des Canadiens face aux Maple Leafs. De 1-3 à 4-3: est-ce un simple match préparatoire où était-ce plus que ça?
6:25 - Jeff Gorton, dans La Presse de samedi: «Notre objectif est de jouer des matchs importants en mars». Réaliste ou lunettes roses?
12:00 - Est-ce possible d’imaginer un trio de gardiens à Montréal?
Bloc 2
22:10 - Votre analyse de Juraj Slafkovsky, Logan Mailloux et Matthias Norlider?
40:40 - Avec un match préparatoire à faire, est-ce que ce club est prêt pour la saison?
44:45 - Le camp se poursuit en retraite fermée à Tremblant. Croyez-vous au «Team Bonding»?
Bloc 3
52:05 - Trevor Zegras signe un contrat de 3 ans d'une moyenne de 5,75 millions $ à Anaheim.
L'absence du défenseur Mike Matheson et les prestations des joueurs du Canadien de Montréal contre les Sénateurs sont au coeur des discussions de l'équipe de Sortie de zone.
L'animateur Jérémie Rainville est en compagnie de Stéphane Waite, du 98.5 Sports, ainsi que de Richard Labbé et de Guillaume Lefrançois, de La Presse.
Le sommaire:
Bloc 1
1:07 - Le défenseur Mike Matheson est absent. Doit-on s’inquiéter?
3:59 - Première victoire du Canadien en matchs préparatoires depuis 2021. Il était temps!
7:14 - Cayden Primeau: Que fait-on avec lui?
16:17 - Quelle performance vous a rassuré le plus? Celles de Kirby Dach, de Juraj Slafkovsky, de Cole Caufield?
22:25 - La défensive, qu'en pensez-vous après deux matchs? David Reinbacher? Logan Mailloux?
Bloc 2
29:05 - Il y a eu un peu de rudesse face aux Sénateurs. Comment réagir en saison régulière face aux Bruins (Lucic) et les Maple Leafs (Reaves)?
38:14 - Mathieu Joseph serait sur le marché? Est-ce que le Canadien doit y songer?
Bloc 3
43:00 - Deux femmes derrière un banc de la LNH: Jessica Campbell avec le Kraken et Kori Cheverie avec les Penguins. Est-ce que la LNH s’ouvre ou est-elle opportuniste?
51:45 - Roberto Luongo sera intronisé sur le cercle d’honneur à Vancouver le 14 Décembre.
Le camp préparatoire du Canadien de Montréal est commencé, donc, c’est le retour du balado Sortie de zone pour une cinquième saison.
L’animateur du 98.5 Jérémie Rainville reçoit son collègue Antoine Roussel ainsi que les journalistes de La Presse, Richard Labbé et Simon-Olivier Lorange.
Le sommaire
Bloc 1
1:50 – Le rapport du camp préparatoire
7:55 - Quel est le visage de l’équipe: mieux ou pire?
17:50 - Les jeunes, un show de boucane ou un espoir réel?
Bloc 2
23:43 - Quel est l’objectif pour la saison de Martin St-Louis ainsi que du duo Kent Hughes et Jeff Gorton?
Bloc 3
40:26 - Avec le départ de Mike Babcock, est-ce la fin du «vintage» au sein des entraîneurs de la LNH?
47:27 – Brad Marchand, capitaine des Bruins?
50:26 - Steven Stamkos terminera sa carrière avec le Lightning de Tampa Bay. Vrai ou faux?
Après le repêchage amateur et la traditionnelle ouverture du marché des joueurs autonomes dans la LNH, c'est le moment de conclure la quatrième saison de Sortie de zone à l'occasion du 70e épisode de la saison.
Pour l'occasion, retrouvez Jérémie Rainville en compagnie de Stéphane Waite pour le 98,5 et de Guillaume Lefrançois et de Richard Labbé pour La Presse.
Bloc 1
1:00 | David Reinbacher à Montréal. Ça critique!9:10 | Joueurs autonomes: Kent Hughes fait place aux jeunes.
14:50 | Joel Edmundson à Washington: À quoi ressemblera votre top 8?
17:50 | Jonathan Drouin prend la direction du Colorado.
Bloc2
23:00 | Toronto ajoute: Domi, Bertuzzi, Reaves et Klingberg. Est-ce assez pour gagner la coupe?31:00 | Nouveau contrat de deux ans pour Rafaël Harvey-Pinard avec les Canadiens de Montréal.
38:00 | Korpisalo à Ottawa: est-ce la solution pour les Sens?
38:30 | Orlov et Bunting à Hurricaines.
40:30 | Les Rangers signent Blake Wheeler.
42:20 | Avec tous les joueurs signés dans l’Est, est-ce que le CH sera meilleur que la Caroline, le New Jersey, les Rangers, Boston, Toronto et Tampa?
43:15 | Meilleur deuxième? Islanders, Floride, Pittsburgh, Buffalo, Ottawa, Détroit, Washington, Philadelphie, Colombus?
Bloc 3
47:30 | Coup de cœur / Coup de masse pour les signatures de joueurs autonomes?