Aller au contenu
Selon des experts

Nick Suzuki considéré comme l’un des meilleurs centres de la LNH

Nick Suzuki considéré comme l’un des meilleurs centres de la LNH
L'attaquant Nick Suzuki est considéré comme le 9e meilleur centre de la LNH., / La Presse Canadienne

Le capitaine des Canadiens de Montréal, Nick Suzuki, est considéré comme le 9e meilleur centre de la Ligue nationale de hockey, selon un classement publié par NHL Network. 

Il s’agit d’une amélioration d’un rang par rapport à la saison dernière. 


Écoutez Jean-Michel Bourque revenir sur les performances de l’attaquant, lui qui a tout de même connu une impressionnante saison de 101 points l’an dernier, au micro de Patrick Lagacé, lundi. 


Qui se retrouve au premier rang?

Autres sujets abordés

  • Conclusion de l’Omnium de Cincinnati: Arthur Fils et Coco Gauff champions;
  • Un important tournoi de golf prenait fin dimanche;
  • Montréal a vibré volleyball cette fin de semaine. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Gestion de l'offre: «Trump n'est pas le seul problème»
Des négociations «qui n’ont rien de traditionnelles, très difficiles»
Guerre commerciale: «C’est le sujet sur tous les claviers»
Une transaction qui tourne mal dans la NFL
Spécial «Machinal» | L’énigme du lundi 24 août
«Michelines»: un livre sur les femmes qui ont marqué sa vie
Négociations rompues: «Qui peut supporter le plus de souffrances?»
Olivier Primeau en tournée avec la CAQ: «C’est un coup de génie»
Notifications, Fjord et vidéos douteuses: «Dieu sait que j'ai observé cet été»
Armée américaine et GTA 6: «Un deal qui traduit l'engouement pour ce jeu-là»
Suggestions culturelles: les coups de cœur de Bénédicte Lebel pour le week-end
GP3Vert: «La transition énergétique, ça peut être très plaisant»