Aller au contenu
Le commentaire de Dany Dubé

«Il est difficile d'imaginer Crosby rester à Pittsburgh »

«Il est difficile d'imaginer Crosby rester à Pittsburgh »
Le commentaire de Dany Dubé / Cogeco Média

Taylor Hall (17e) et Sebastian Aho (27e) ont permis aux Hurricanes de prendre les devants par deux buts en deuxième période. Après 40 minutes de jeu à Raleigh, les Canadiens tirent de l'arrière 3 à 1.

Pour son commentaire du match, Dany Dubé revient sur le nouveau sommet que vient d'atteindre Sidney Crosby. 

Le capitaine des Penguins a battu un record de Wayne Gretzky jeudi, alors qu'il est parvenu à réussir sa 20e saison consécutive avec une moyenne d'un point par match. 

En plus d'aborder ce record, Dany Dubé et Martin McGuire discutent d'une rumeur qui refuse de mourir dans les coulisses du circuit Bettman.


Écoutez le commentaire de Dany Dubé.


«Un recruteur qui est dans le milieu depuis de nombreuses années m'a dit : ''Je peux difficilement imaginer Crosby rester à Pittsburgh au-delà de l'an prochain.''»

Martin McGuire

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

«J'ai très confiance qu'il va revenir, le 'Monty'» -Martin St-Louis
«C'est ma responsabilité de ne pas céder la rondelle» -Jacob Fowler
Montembeault à Laval: «Je pense que c'était la bonne décision»
Une bataille pour chaque point
Dvorak, Zegras, Tocchet et la culture des Flyers
La gestion des gardiens et l'absence de Matheson
Victoire convaincante du CH: le ménage à trois gardiens prendra-t-il fin?
«Du début à la fin, notre meilleur match de la saison» -Martin St-Louis
La défense héroïque du 5 contre 3 a donné un élan décisif aux Canadiens
Dobes tient le coup, les Canadiens résistent au puissant duo McDavid-Draisaitl
McDavid est en mission, le CH doit gérer les erreurs consécutives
Rangers 5 - Canadiens 4: Martin St-Louis réclame plus de maturité de ses joueurs
«Si tu ne donnes pas ce tir de pénalité aux Rangers, ils ne gagnent pas»
«Le Canadien n'a pas peur d'aller contre les probabilités ou les conventions»