Aller au contenu

Procès de Gilbert Rozon: Julie Snyder témoigne

Procès de Gilbert Rozon: Julie Snyder témoigne
Gilbert Rozon / Any Guillemette / Cogeco Nouvelles

Au procès civil contre Gilbert Rozon, l’animatrice Julie Snyder est venue affirmer au tribunal qu’elle a elle aussi été agressée par lui.

Même si elle ne fait pas partie des poursuivantes qui réclament près de 14 millions au producteur déchu, elle témoigne pour présenter des gestes similaires à ceux rapportés par les 9 femmes.

L’animatrice, qui avait alors 23 ans, a raconté comment elle aurait été agressée pendant son sommeil lors d’une nuit passée dans un appartement de Juste pour rire à Paris.

Elle a affirmé avoir d'abord cru à une entrée par effraction et avoir eu peur pour sa vie avant de constater qu'il s'agissait de Gilbert Rozon.

Par la suite, elle a pris la fuite en pyjama.

Son contre-interrogatoire aura lieu plus tard aujourd’hui.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Un couple habite dans le métro depuis deux ans
Proud boys, Silk Road: «Trump libère des criminels»
Pour cette résidente des États-Unis, il est inconcevable de revenir au Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00