Aller au contenu
Revers sans appel

«On n'a pas fait notre job, mais on a essayé quand même» -Martin St-Louis

«On n'a pas fait notre job, mais on a essayé quand même» -Martin St-Louis
Les Canadiens encaissent un autre but contre le Kraken. / PC/Christine Muschi

Mise en jeu perdue, tir dévié, buts en avantage numérique... Comme il l'avait fait il y a une semaine après la défaite de 7-2 contre les Rangers de New York, l'entraîneur-chef Martin St-Louis a trouvé une explication pour chacun des premiers buts du Kraken en première période.

«Le premier but, c'est une mise en jeu perdue. On fait pas notre job, puis on leur donne un lancer qui pogne Matheson. Le deuxième but, on ne bloque pas un lancer. Notre troisième but, c'est en désavantage. Le quatrième but, c'est un revirement. Le cinquième but, c'est un autre désavantage. C'est sûr que c'est dur quand tu commences un début de match comme ça, C'est de la malchance? Pas vraiment. On n'a pas fait notre job, mais je trouvais qu'on essayait quand même en première.»

«Il faut que je regarde le match...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«La dernière affaire qu'on veut, c'est se concentrer sur les chiffres»
Les hommes de Martin St-Louis «manquent de confiance», selon lui
«Ruff est prêt à botter le derrière des joueurs... qui le demandent»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00