Aller au contenu
Réduction des heures d'ouverture de la SAAQ

«On n'est pas des citoyens de second ordre» -Claire Bolduc

«On n'est pas des citoyens de second ordre» -Claire Bolduc
Les heures d'ouverture des succursales de la SAAQ d'une vingtaine de villes de région seront réduites. / La Presse Canadienne

Les heures d'ouverture des succursales de la SAAQ d'une vingtaine de villes de région seront réduites de façon importante afin de dégager du personnel qui sera réaffecté au soutien téléphonique.

C'est ce qu'a appris l'équipe d'enquête des Coops de l'information qui, le 30 septembre dernier, révélait que la société d'État raccrochait souvent la ligne au nez de ses clients.

La décision de la SAAQ suscite le mécontentement de plusieurs élus des municipalités touchées.


Écoutez Claire Bolduc, préfète de la MRC de Témiscamingue, critiquer cette décision, soulignant l'impact négatif sur les résidents locaux qui dépendent du seul bureau SAAQ dans un rayon de 150 kilomètres.


«Desservez-nous. C'est de ça dont on a besoin. On n'est pas des citoyens de second ordre, alors on a droit aux mêmes services qu'ailleurs au Québec.»

Claire Bolduc

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Tenues canadiennes à Milan: «Un échec lamentable» pour Luc Ferrandez
La science derrière les prouesses du curling et du patinage
De Muffin Man à Tiramisu Man: la gourmandise virale des Jeux de Milan
Tenue des athlètes aux Jeux de Milan: faux pas ou style incompris?
Des paroles censurées en raison de critiques du gouvernement Trump
Mort du petit Dylan: «De mes 20 ans de carrière, c’est le dossier le plus difficile émotivement»
Jeffrey Epstein: «Il n'a pas été protégé par les autorités, il a été protégé par le système»
Nominations au Sénat: Mark Carney reviendra-t-il à la tradition?
Nouveau cas de rénoviction à Montréal: «Comment est-ce possible de faire ça?»
Médaille de bronze: l’exploit familial de Valérie Maltais aux Jeux d'hiver
Surprescription des médicaments psychostimulants au Québec
Uber Eats et DoorDash: «C'est vraiment rendu un poste budgétaire»
Comment les chambres d'écho divisent la population face au SuperBowl?