Aller au contenu
La commission

Êtes-vous tannés de parler à des machines au service à la clientèle?

Êtes-vous tannés de parler à des machines au service à la clientèle?
La SAAQ tend à raccorcher au nez de ses clients selon une enquête réalisée par le journaliste Mathieu Lamothe / Graham Hughes/La Presse Canadienne

Selon une enquête réalisée par Mathieu Lamothe, journaliste d'enquête aux Coops de l'information, la Société d'assurance automobile du Québec (SAAQ) raccroche souvent la ligne au nez de ses clients.

Du 27 août au 13 septembre dernier, le journaliste a téléphoné à 30 reprises à la SAAQ et 24 de ses appels furent sans réponse.


Écoutez les résultats de l'enquête de Mathieu Lamothe, journaliste aux Coops de l’information, et les réactions des auditeurs au sujet du service à la clientèle de la SAAQ.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Santé mentale: attention à la stigmatisation des troubles psychotiques
Milton classé catégorie 5 : «Tampa Bay n'a pas été frappée comme ça depuis 1921»
«Le crime organisé n'est plus pyramidal, il n'y a plus de contrôle»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00