Aller au contenu
La performance de David Reinbacher

«On a l'impression que ça va toujours trop vite» -Dany Dubé

«On a l'impression que ça va toujours trop vite» -Dany Dubé
David Reinbacher et Max Domi. / PC/Cole Burston

Après le revers de 2-1 des Canadiens de Montréal contre les Maple Leafs, à Toronto, Dany Dubé partage son analyse des performances des joueurs en compagnie de Mario Langlois.


Écoutez Dany Dubé au micro de Mario Langlois.


En dépit du fait qu'il s'est fait surprendre lors du but gagnant, l'analyste a bien aimé ce qu'il a vu du défenseur Adam Engstrom. Et beaucoup moins de ce qu'il a vu de David Reinbacher...

«Si tu regardes dans la sobriété et l'efficacité, j'ai vraiment aimé le jeu d'Engstrom, même s'il s'est fait prendre sur le but de Robertson. J'ai trouvé sa gestion de rondelle, j'ai trouvé sa manière de travailler bien à mon goût. Pour jouer sur une troisième paire et avoir de la stabilité, je pense que le Canadien a un joueur en devenir qui est très intéressant et qui pourrait éventuellement devenir un joueur pour jouer contre les meilleurs trios adverses, un jour, sur une deuxième paire.»

«Reinbacher, évidemment, on a tous vu la même chose: ça va un peu vite pour lui. Je trouve qu'avec la rondelle, c'est assez difficile, en espace restreint particulièrement. Donc, ses protections de rondelle et tout ça, c'est peut-être un petit peu plus difficile. Je pense qu'il a des choses à améliorer. Quand le jeu se resserre autour de lui, on dirait que sa vision... Il ne voit plus. C'est comme s'il n'est pas capable de regarder les choses au ralenti. On a l'impression que ça va toujours trop vite. Ça, c'est un signal qu'il n'est pas encore rendu là.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

L'équation de la discipline
«Je trouve qu'il a l'air petit dans son filet» -Dany Dubé
«En deuxième période, on avait l'air mort» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00