Après le revers de 2-1 des Canadiens de Montréal contre les Maple Leafs, à Toronto, Dany Dubé partage son analyse des performances des joueurs en compagnie de Mario Langlois.
Écoutez Dany Dubé au micro de Mario Langlois.
En dépit du fait qu'il s'est fait surprendre lors du but gagnant, l'analyste a bien aimé ce qu'il a vu du défenseur Adam Engstrom. Et beaucoup moins de ce qu'il a vu de David Reinbacher...
«Si tu regardes dans la sobriété et l'efficacité, j'ai vraiment aimé le jeu d'Engstrom, même s'il s'est fait prendre sur le but de Robertson. J'ai trouvé sa gestion de rondelle, j'ai trouvé sa manière de travailler bien à mon goût. Pour jouer sur une troisième paire et avoir de la stabilité, je pense que le Canadien a un joueur en devenir qui est très intéressant et qui pourrait éventuellement devenir un joueur pour jouer contre les meilleurs trios adverses, un jour, sur une deuxième paire.»
«Reinbacher, évidemment, on a tous vu la même chose: ça va un peu vite pour lui. Je trouve qu'avec la rondelle, c'est assez difficile, en espace restreint particulièrement. Donc, ses protections de rondelle et tout ça, c'est peut-être un petit peu plus difficile. Je pense qu'il a des choses à améliorer. Quand le jeu se resserre autour de lui, on dirait que sa vision... Il ne voit plus. C'est comme s'il n'est pas capable de regarder les choses au ralenti. On a l'impression que ça va toujours trop vite. Ça, c'est un signal qu'il n'est pas encore rendu là.»