Marie-Annick Lépine des Cowboys Fringants lance un appel à tous pour créer une exposition en hommage à Karl Tremblay afin de soutenir financièrement le pub Randolph de Repentigny, une entreprise chère au cœur du regretté chanteur.
Écoutez Catherine Beauchamp expliquer cette initiative au micro de Philippe Cantin.
«Elle veut rendre hommage à son conjoint qui est décédé en novembre dernier et elle veut créer une exposition sur lui afin de sauver le Randolph qui était le pub de Karl Tremblay et qui est en difficulté financière depuis la pandémie. Elle dit : ’’Mon homme a travaillé très fort à l'ouverture de ce pub ludique. Après deux ans de rénovation et de préparation, il a ouvert son projet en décembre 2019. On a reçu le diagnostic de son cancer incurable en janvier 2020. Donc on revenait d'avoir des examens. On savait qu'il y avait des métastases aux os et que ce serait difficile. Et le pauvre a eu vraiment des difficultés.’’»
Autres sujets discutés:
- Il y aura une deuxième édition du Gala Québec Cinéma
- Denis Villeneuve en conférence au Festival du Film de Toronto
- Une émission spéciale sur la programmation de Cogeco le 5 septembre prochain